Magny-le-Désert. La section football organisera la coupe de l’Orne senior  Les douze éducateurs bénévoles qui encadrent les 140 licenciés masculins et féminins (les plus jeunes ont 6 ans) du club dans une ambiance conviviale.

amedi 18 janvier, au club house du stade de Magny-le-Désert, Vincent Krémer-Genin, président de la section football de l’association sportive (AS), a remercié les douze éducateurs bénévoles qui encadrent les 140 licenciés masculins et féminins (les plus jeunes ont 6 ans) du club dans une ambiance conviviale.

Les éducateurs, tous bénévoles, ont reçu une montre et un planificateur de terrain. Le président rappelle les principaux événements de 2019, « notamment l’équipe féminine qui a obtenu le label école de football grâce aux efforts des éducatrices qui ont pour cela suivi des formations d’encadrement ». « Le label pour l’équipe masculine est en voie d’acquisition, en partie grâce à la formation d’entraîneur obtenu par Mickaël », ajoute-t-il

Pour 2020, une sortie à Festiland à Bretteville-sur-Odon, suivie d’une visite de l’internat de l’école de football de Caen est prévue le 18 avril. Le président a annoncé une autre bonne nouvelle : « L’AS Magny a été retenue pour organiser la finale de la coupe de l’Orne pour les équipes seniors ce qui est une première. »

Les équipes de la commune n’ont plus qu’à se qualifier pour la finale et remporter la coupe de l’Orne sur leur propre terrain


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.